Blog

dimanche 27 janvier 2013

Les commandes, comment ça marche ?

Posté par Tom On 09:09 Aucun commentaire


Quand vous voudrez commander, si vous voulez commander...

Vous avez envie d'une image que vous ne pouvez pas créer vous-mêmes ? Vous souhaitez un nouveau design, une nouvelle bannière, une image pour un concours, un avatar, une photo de couverture, une photo de profil ? Vous êtes tombés au bon endroit et je vous remercie d'avance de votre confiance ! Pour commander, c'est très simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire adéquat >ICI<, et de suivre les instructions ! Si jamais vous avez une question n'hésitez pas à ma >me contacter<, et si vous voulez d'abord voir à quoi ressemble ce que je fais, créée et réalise, c'est dans la catégorie Portfolio, en haut !
Quand vous aurez fait votre commande, il vous faudra attendre ! En effet je n'ai pas toujours le temps, pas toujours aux mêmes moments et je n'en ai pas forcément l'envie ! Je ne refuserais pas vos demandes à moins que vous manquiez de politesse, ou que vous fassiez une demande trop large ou avec un autre problème (dans ce cas là je m'empresserais de vous contacter). Pour suivre l'avancement de votre commande c'est >ICI< !
Merci ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire