Blog

samedi 11 janvier 2014

Bienvenue

Posté par Tom On 06:59 Aucun commentaire

Bienvenue sur mon blog de graphisme Une voix créatrice ! Je suis heureux de pouvoir aujourd'hui rédiger cet article étant donné que je l'ai créé en 2012 et que je l'avais oublié et laissé de côté jusqu'à aujourd'hui ! En effet, c'est un projet qui remonte à loin... je suis passionné de graphisme à mes heures perdues depuis un moment et ça a toujours été un plaisir de créer et faire plaisir aux autres... Alors je me suis dit : pourquoi ne pas créer un site qui montrerait tout ce que j'ai déjà fait, et qui permettrait en même temps aux personnes de commander quelque chose ? 

Ainsi vous pourrez découvrir sur ce site :
- Un portfolio, où j'ai réuni beaucoup d'images sans trop mettre de textes (n'hésitez pas à me poser des questions). Evidemment il faut souvent regarder les dernières pour voir ce que je fais aujourd'hui, car j'étais au départ un débutant qui ne faisait pas toujours des choses... vraiment bonnes, on va dire ! Donc c'est bien aussi une rétrospective et si vous voulez un aperçu de mon travail regardez les plus perfectionnées, que vous trouvez les plus réussies
- Une partie commande où vous pourrez demander tout ce que vous voulez en suivant un formulaire complet. J'essaierais donc de faire au mieux, et au plus rapide pour cela !

Je vous souhaite donc une bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un message dans le livre d'or !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire